Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Dim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Dim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Ven 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Jeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Jeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Sam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Dim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Mer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Mar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Description des alimentations Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des alimentations Xbox 360

Message par Yum35hir0 le Ven 16 Avr - 11:30

Ceci est un copier/coller du site microsoft pour mieux vous aider a comprendre les différentes alimentation
Page du copier/coller originale

Votre Xbox 360 possède une puissance assistée par le ventilateur externe unité (PSU) de. Bloc d'alimentation possède un câblé en courant continu (DC) d'approvisionnement cordon qui s'attache à la et de courant alternatif () cordon d'alimentation qui s'attache à la prise murale.

Blocs d'alimentation sont conçus pour être utilisée uniquement dans la région où ils sont vendus. N'essayez pas d'utiliser une alimentation de la Xbox 360 a été générée pour une région qui a des besoins de gestion de l'alimentation différent. N'utilisez pas un accessoire sans licence, comme une alimentation de rechange non-Microsoft ou tout accessoire qui se branche entre la Xbox 360 et le bloc d'alimentation.

Il existe plusieurs versions de l'alimentation en énergie Xbox 360. Selon les exigences d'alimentation de votre console Xbox 360, le package console avez peut-être inclus un bloc d'alimentation 203-watt, un bloc d'alimentation de 175 watts ou un bloc d'alimentation de 150 watts.

Le connecteur sur la fin de votre bloc d'alimentation est indexée pour tenir dans les consoles Xbox 360 avec lesquels le bloc d'alimentation est compatible. Si le cordon d'alimentation ne branchez pas votre console Xbox 360, assurez-vous que le bloc d'alimentation est le type correct pour votre console Xbox 360.

Avertissement sur les périphériques non Microsoft qui s'intègrent à la prise d'alimentation de console


loadTOCNode(2, 'moreinformation');
Microsoft ne permet pas de licence tous les accessoires non Microsoft qui s'intègrent à la prise d'alimentation 360s Xbox. Utilisation de tout accessoire autre que le bloc d'alimentation standard Xbox 360 peut endommager votre console et annuler la garantie de la console.

Sécurité électrique de bloc d'alimentation


loadTOCNode(2, 'moreinformation');
Pour vous connecter l'alimentation à votre console Xbox :
  1. Insérer complètement le cordon d'alimentation dans la console Xbox 360.
  2. Fermement Branchez cordon le CA d'alimentation du bloc d'alimentation jusqu'à ce que plug sur le câble est entièrement encastré.
  3. Branchez l'autre extrémité du cordon d'alimentation CA à la prise murale.
Comme avec d'autres périphériques électriques, prenez les précautions suivantes peuvent entraîner dans un préjudice grave mort d'électrocution ou d'incendie ou dommages de jeu vidéo Xbox 360 et SYSTEME de divertissement.

Sélectionner une source d'alimentation pour votre console Xbox 360 :
  • Utilisez uniquement le bloc d'alimentation et le cordon d'alimentation qui a été fourni avec votre console ou que vous avez reçu un centre de réparation agréé. Si vous n'êtes pas sûr si vous disposez de l'alimentation correcte, comparez le nombre de sortie 12 v du bloc d'alimentation sur le numéro de sortie de 12 v est imprimé regard sur la prise d'alimentation située à votre console. Le numéro qui est imprimé sur le bloc d'alimentation (16.5A, 14 a, ou 12.5A) doit être égale ou supérieure au nombre imprimé sur la console. Si vous avez besoin d'une source d'alimentation de remplacement ou d'un cordon d'alimentation, contactez le support technique de Xbox.
  • Confirmez que votre prise électrique fournit les même tension (V) et la fréquence [Hz] de puissance comme indiqué sur le bloc d'alimentation. Si vous n'êtes pas sûr du type d'alimentation fourni à votre domicile, demandez un électricien qualifié.
  • N'utilisez pas de sources de puissance non standard, telles que les générateurs ou inverseurs, même si la tension et fréquence apparaissent acceptables. Utilisez uniquement l'alimentation CA est fournie par une prise murale standard.
  • Ne pas surcharger votre prise murale, rallonge, barrette ou autre prise électrique. Confirmez que ces éléments sont adaptés pour gérer le courant total (en ampères [A]) qui est dessiné par la console Xbox 360 (comme indiqué sur le bloc d'alimentation) et par les autres périphériques qui sont sur le même circuit.
  • Utiliser une prise électrique correctement reliée à la terre adaptée cette prise de trois broches. Ne supprimez pas la fiche de terre. Si la prise n'est pas adapté à votre prise de courant, avoir un électricien remplacer la prise obsolète.
Pour éviter d'endommager les cordons d'alimentation et le bloc d'alimentation :
  • Empêcher les cordons d'alimentation de parcourue sur.
  • Protéger les cordons d'être pinched ou brusquement tordues, en particulier dans lequel ils se connecter à la prise de courant, le bloc d'alimentation et la console.
  • Ne pas jerk, nœud, brusquement de pliage ou sinon utiliser abusivement les cordons d'alimentation.
  • N'exposez pas les cordons d'alimentation pour les sources de chaleur.
  • N'encapsulez pas les cordons d'alimentation autour de la source d'alimentation.
  • Conserver les enfants et les animaux de compagnie éloigne les cordons d'alimentation. Ne laissez pas les surprendre ou mastiquer sur les câbles.
  • Lorsque vous vous déconnectez les cordons d'alimentation, tirez sur la fiche. Ne tirez pas sur le câble.
  • Ne laissez pas la puissance fournir se bloquer à partir d'un cordon d'alimentation.
  • Si un cordon d'alimentation ou un bloc d'alimentation est endommagé de quelque manière que ce soit, cesser d'utiliser immédiatement et contactez le support de client Xbox pour un remplacement.
  • Débranchez votre console Xbox 360 au cours de tempêtes éclair ou lorsque la console n'est pas utilisée pour de longues périodes.

Sélection élective de bloc d'alimentation, de température et de bruit


loadTOCNode(2, 'moreinformation');
Pour fournir de refroidissement suffisant, le bloc d'alimentation externe Xbox 360 utilise un ventilateur dans l'air de soufflage par le biais de l'alimentation intégré. Lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation pour démarrer votre console Xbox 360, le bloc d'alimentation du ventilateur démarre. En règle générale, le ventilateur du bloc d'alimentation fait un bruit "whirring". Lorsque votre console Xbox 360 est en mode veille ou lorsque la console est déconnectée de l'alimentation, le ventilateur ne fonctionne pas. La vitesse du ventilateur augmente ou diminue lorsque la température du bloc d'alimentation change. Si la vitesse du ventilateur est modifiée, le bruit «whirring» produisant le ventilateur augmente ou diminue.

Pour le bloc d'alimentation fonctionner efficacement et en toute sécurité, suivez ces précautions :
  • Ne bloquez pas les ouvertures de ventilation du bloc d'alimentation.
  • Ne placez pas le bloc d'alimentation sur un lit, un canapé ou toute autre surface logicielle peut bloquer les ouvertures de ventilation.
  • Ne placez pas le bloc d'alimentation dans un espace confiné, comme un bookcase, un rack ou une armoire stéréo, sauf si cet espace est bien ventilé.
  • Ne placez pas le bloc d'alimentation près n'importe quelle source de chaleur, comme un radiateur, un Registre de chaleur, une cuisinière ou un amplificateur.

Cordons d'alimentation CA


loadTOCNode(2, 'moreinformation');
Le cordon d'alimentation est 1,8 mètres (environ 5 m, 9 pouces) et amovible de l'unité de bloc d'alimentation.

L'extrémité du cordon d'alimentation qui se branche sur le bloc d'alimentation a deux ou trois trous. Le nombre de trous correspond au nombre de broches du bloc d'alimentation. Vous devez utiliser uniquement le bloc d'alimentation de deux broches avec cordon qui se connecte à l'aide de deux trous et que vous utilisez uniquement le bloc d'alimentation de trois broches avec cordon qui se connecte à l'aide de trois trous. Si vous utilisez un cordon d'alimentation autre que le cordon a été conçu pour votre source d'alimentation, vous pouvez endommager votre bloc d'alimentation ou de votre console Xbox 360.

La prise à la fin du cordon d'alimentation se connecte à votre prise électrique peut s'agir de plusieurs types. Le type de plug dépend du pays et région où vous l'avez acheté votre console. Consultez le tableau suivant pour plus d'informations sur les types externes différents.

Amériques


loadTOCNode(3, 'moreinformation');
Remarque Dans la région des Amériques, vous pouvez avoir une alimentation de deux broches a un cordon d'alimentation 2 trous ou que vous ayez une alimentation de trois broches a un cordon d'alimentation de trois broches. La partie du cordon d'alimentation se connecte à votre prise électrique est identique pour le Canada, Colombie, au Mexique et les États-Unis. Mais cette partie est différente pour le Chili.
Réduire ce tableauAgrandir ce tableau
Pays ou régionTension
AmériquesCanada : 120 v à 60 Hz
Colombie : 120 v à 60 Hz
Mexique : 127 à 60 Hz
États-Unis : 120 v à 60 Hz
Chili : 220 v à 50 Hz

Europe et Afrique du Sud


loadTOCNode(3, 'moreinformation');
Remarque En Europe et en Afrique du Sud, vous pouvez avoir une alimentation de deux broches a un cordon d'alimentation 2 trous ou que vous ayez une alimentation de trois broches a un cordon d'alimentation de trois broches. Il existe cinq types de connexions pour la fin du cordon d'alimentation qui s'attache à votre prise électrique. Utilisez le tableau suivant pour déterminer le type de cordon correct pour votre région.
Réduire ce tableauAgrandir ce tableau
Pays ou régionTension
Royaume-Uni et Irlande230 V à 50 Hz, muni d'un fusible 10 amp
Italie230 V à 50 Hz
Suisse230 V à 50 Hz
Nordique (Suède, Finlande, Norvège, Danemark).230 V à 50 Hz
Europe (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Grèce, pays-bas, Portugal, Espagne)230 V à 50 Hz
Afrique du Sud230 V à 50 Hz, muni d'un fusible amp 15

Japon


loadTOCNode(3, 'moreinformation');
Remarque Dans le Japon, il y a qu'une seule fiche d'alimentation SKU pour la console Xbox 360.
Réduire ce tableauAgrandir ce tableau
Pays ou régionTension
Japon100 V à 50 Hz (E)
100 V à 60 Hz (L)

Asie-Pacifique et l'Inde


loadTOCNode(3, 'moreinformation');
Remarque Dans la région Asie Pacifique et en Inde, vous pouvez avoir une alimentation de deux broches a un cordon d'alimentation 2 trous ou que vous ayez une alimentation de trois broches a un cordon d'alimentation de trois broches. Il existe quatre types de connexions pour la fin du cordon d'alimentation qui s'attache à votre prise électrique. Utilisez le tableau suivant pour déterminer le type de cordon correct pour votre région.
Réduire ce tableauAgrandir ce tableau
Pays ou régionTension
Taïwan110 V à 60 Hz
Corée220 V à 60 Hz
Hong Kong et de SingapourHong Kong : 220 v à 50 Hz, muni d'un fusible 10 amp
Singapour : 230 v à 50 Hz, muni d'un fusible 10 amp
Australie et Nouvelle ZélandeAustralie : 240 v à 50 Hz
Nouvelle-Zélande : 230 v à 50 Hz
Inde230 V à 50 Hz, muni d'un fusible amp 15

Bloc d'alimentation


loadTOCNode(2, 'moreinformation');
  • Alimentation DC cordon connecte le bloc d'alimentation externe à votre console Xbox 360.
  • Alimentation DC cordon est 1.1 mètres (environ 3 mètres, 6 pouces).
  • Un connecteur d'alimentation propriétaires est définitivement reliée à la fin du cordon d'alimentation DC alimentation. Ce connecteur d'alimentation propriétaires est conçu spécifiquement pour la prise d'alimentation de console Xbox 360.
  • Bloc d'alimentation a la même conception de base dans tous les pays. Toutefois, l'unité est plus petite dans les pays qui utilisent électricité 110 volts.
    • 110-127 Alimentation alimentation mesures 8.42 x 3.03 x 2,13 pouces (environ 21.4 x 7.7 x 5,4 cm).
    • 220-240 V alimentation alimentation mesures 8.62 x 3.03 x 2,13 pouces (environ 21,9 x 7.7 x 5,4 cm).

      Remarque Ce sont les dimensions maximales du bloc d'alimentation Xbox 360. Certaines unités de bloc d'alimentation sont plus courtes longueur, mais ont les mêmes fonctionnalités.
  • N'utilisez pas le bloc d'alimentation externe Xbox 360 en dehors du pays où le bloc d'alimentation a été vendu. Si vous utilisez le bloc d'alimentation dans un autre pays, le bloc d'alimentation ou de votre console Xbox 360 sont peut-être endommagé et la garantie peut être invalidée.
  • Le bloc d'alimentation Xbox 360 contient un fusible interne qui permet de protéger votre console à partir de trop haute tension et contre les surtensions. Toutefois, le bloc d'alimentation est une unité sealed. Par conséquent, vous ne pouvez pas remplacer le fusible interne. Le bloc d'alimentation est classé pour de 245 watts de puissance continue et 280 watts de puissance maximale.
  • Le cordon d'alimentation d'alimentation DC (le câble qui est associé définitivement à l'alimentation et qui est connecté à la console Xbox 360) peut avoir deux boutons gris qui doivent être utilisées pour libérer la fiche dans le logement de la console Xbox 360.
    Page du copier/coller originale


Dernière édition par Yum35hir0 le Ven 16 Avr - 13:58, édité 1 fois

Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 102

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

Voir le profil de l'utilisateur http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum